Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
Par ma fenêtre
Publicité
22 avril 2008

Mes trois princesses :)

Niagara

Parce que je disais qu'elle était montée a l'envers,
découverte au horse ball, elle a pris sa place :)

et j'espere que l'année prochaine ..

DSCF1119

Kinine

Ma folie depuis le début :)
Je la monte des que possible, et meme si parfois ca donne du gros n'importe quoi.
Sa folie, son caractere, sa beauté. J'aime.

DSCF1106

Shaolin

Ma préférence.

Elle est arrivée en décembre, le 8 j'ai posé mes fesses dessus pour la première fois.
Et je me suis senti merveilleusement bien.
debut de horse ball avec elle.

Petite pur sang anglais, de 4ans .
Un coeur énorme.

Et aujourd'hui elle est mon plus beau projet :)

DSCF1022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ba oui, Shaolin, si elle est anglaise, elle est forcément bien =D<br /> <br /> Bisous
Publicité